FAQ

Questions fréquemment posées

Retrouvez une liste des questions les plus fréquemment posées sur notre application Wisecure

Chaque société de sécurité applique leurs propre tarifs.

L’application indique en amont un tarif moyens en se basant sur les sociétés de sécurité proche du lieu d’intervention. Le tarif finale sera précisé avant le paiement et dès la prise en charge de l’intervention par un agent. Vous aurez ensuite la possibilité d’accepter ou de refuser le paiements.

Lors de la création du compte un moyen de paiement vous sera demandé (carte bleu) et enregistré à travers la plateforme sécurisé de notre partenaire Mango-Pay

A chaque demande d’intervention il vous sera demandé d’accepter et de valider la transaction via le système d’authentification 3D SECURE de votre banque.

Dès la prise en compte de l’intervention et l’acceptation du paiement, une facture et un contrat d’intervention unique sera généré automatiquement entre vous et la société de sécurité.

Basé sur la géolocalisation, vous êtes assuré d’avoir l’agent de sécurité le plus proche disponible.

L’intervenant assurera l’intervention dans les plus brefs délai, en fonction de la circulation routière et des conditions météorologiques.

Si vous avez autorisé l’entrée de l’agent sur le lieu d’intervention, vous devez mettre à disposition une boite à clef avec code extérieur anti-vandale ou bien effectuer l’ouverture à distance si vous avez le contrôle des accès à distance.

Télécharger Wisecure

Une application gratuite pour votre sécurité

Plus de fonctionnalités
dans l'application.